Brume : une boutique ambulante de plantes !

La lilloise Sabrina fondatrice de Brume, nous raconte son histoire et pourquoi elle a souhaité ouvrir son magasin de plantes ambulant !

L’histoire de Brume la boutique.

Comme très souvent avant le lancement d’un projet, c’est la passion des plantes qui pousse Sabrina à créer son entreprise. Une nouvelle maison avec une véranda et tout a changé ! La collection de Sabrina commence petit à petit à s’étoffer mais le choix n’était pas aussi riche qu’aujourd’hui et ce n’est pas évident pour elle de trouver des pépites pour décorer son intérieur. Lors de ses voyages avec Jo, ils prennent le temps de parcourir les boutiques de plantes et s’en inspirent. Pour finalement décider de lancer leur concept !

dame sourire fleurs et plantes
image de l’article

Une boutique végétale ambulante est née !

L’envie de partager leur passion commence en allant à la rencontre des gens : avec un camion et du mobilier, Sabrina et Jo se baladent de ville en ville pour y recréer une ambiance végétale cosy et accompagner chaque client à trouver sa plante. Pourquoi Brume ? Sabrina m’a répondu : « Un nom en français qui rappelle la beauté de la nature mais qui ne fasse pas allusion directement au monde des plantes. »

derniere image
image article 2

Nassim
Blog sur les plantes et leurs histoires
Posts created 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut